baignade-riviere-dordogne-gluges-24 copie

BAIGNADE DANS LA RIVIÈRE DORDOGNE GLUGES

Se baigner en toute sérénité

Dans une ambiance très différente des côtes maritimes, les plages surveillées de la Vallée de la Dordogne se situent en bord de rivière ou de lacs. Petits et grands enfants y retrouvent les joies simples de l’été : châteaux de sable, nouveaux copains, épuisette pour attraper les poissons qui viennent chatouiller les pieds…Bien souvent, ces plages sont agrémentées de jeux pour enfants, toboggans aquatiques, tables de pique-nique, buvette… Elles sont surveillées en juillet et août uniquement.

Plage de Gluges

Large plage de galet sur les rives de la Dordogne face à de magnifiques falaises. L’eau y est cristalline et peu profonde, idéale pour patauger ou se baigner. Aire de repos gratuite pour les camping-cars et proche d’une base de départ en canoë.

Vous souhaitez partir explorer la rivière Dordogne en canoë ? Une promenade en bateau est une très bonne occasion de faire des haltes au bord de l’eau.
Rien ne vaut une escale en plein cœur de la nature pour prendre un peu de repos après avoir bien pagayé et pour se rafraîchir.
Au cours de votre promenade sur l’eau, vous croiserez de nombreuses plages de galets aménagées et petites criques sauvages secrètes.
Ces plages sur les rives de la Dordogne sont de vrais petits paradis. Idéales pour contempler le spectacle des falaises longeant la rivière, elles sont surtout une belle opportunité de faire une pause baignade Dordogne.

BAIGNADE EN TOUTE SÉCURITÉ…

100%
Canoë Kayak

Canoë Kayak

Baignade Plage

Baignade Plage

Reptiland

Reptiland

Le Gouffre De Padirac Rocamadour

Le Gouffre De Padirac Rocamadour

Train à Vapeur de Martel Le Truffadou

Train à Vapeur de Martel Le Truffadou

Le Marché de Martel

Le Marché de Martel